Joël

Publié le Mis à jour le

J’ai de la peine de voir l’acharnement avec lequel certaines personnes essaient de toutes leurs forces de démolir un homme. Par jalousie, par homophobie, par envie, par frustration et insatisfaction de leur propre vie, des gens souvent sensés, tout comme de véritables imbéciles, se croyant eux vertueux, frappent de toutes leurs forces et sans relâche sur un homme, pour le détruire et du même coup, se soulager. Ils tapent avec haine, sans arrêt, ils se défoulent, en évacuant leur propre culpabilité.

6 réflexions au sujet de « Joël »

    Danyelle a dit:
    15 mars 2015 à 17 h 57 min

    Je suis parfaitement d’accord avec toi Alain,
    on a tous le droit à notre vie privée et la personne
    qui a révélé cela, elle devrait se regarder elle-même
    avant même de dire du mal de quelqu’un d’autre,
    surtout une personnalité connue.

    Christine a dit:
    16 mars 2015 à 11 h 00 min

    Est-ce que notre société est malade au point de devoir gratter le plaies des autres pour se sentir bien dans leurs peaux?!…..Très beau texte,j’ai ressentie beaucoup de tristesse en lisant les commentaires de plusieurs personnes haineuses.Bravo à toi d’assumer tes opinions!

    Ginette Beaulieu a dit:
    18 mars 2015 à 9 h 52 min

    entièrement en accord avec vous, il a prir lui même de se retirer, quell courage digne d’un grand homme. L’envie la jalousie et la mesquinerie a fait ui a détruis une vie . mais nous aimons Joel et merci de prendre et défendre. (nous vous attedons a la télé sa fait trop longtemps ont s’ennuie de vous).

    Mario Landerman a dit:
    18 mars 2015 à 12 h 04 min

    Ce qui m’a mis le plus en rogne sur toute cette affaire, ce furent les commentaires haineux et homophobes que certains internautes n’ont pas hésité à écrire. Bien sûr contre Joël, mais également, et je trouve ça aussi grave, sur la communauté gaie en général. Lorsqu’on voit des commentaires qui associent l’homosexualité à la pédophilie, on en vient à rêver que les médias fassent l’éducation des gens, en donnant toute l’information. Il est dommage qu’on encourage, au contraire, ces gens à se manifester, au nom des sacro-saints tirages, cotes d’écoute ou achalandage web.

    Lynda Dassylva a dit:
    18 mars 2015 à 22 h 51 min

    Notre société est vraiment malade ! Comment ose t-on médire sur cet homme ? N’avons nous plus de compassion ??? De respect ??? Cet homme n’est qu’un etre humain avant tout ! Personne n’est parfait , au contraire !! Merci Alain d’avoir écrit ce commentaire qui me touche et me bouleverse a la fois !

    Gervaise a dit:
    20 mars 2015 à 21 h 37 min

    Merci Alain,
    Désolée tantôt j’arrivais de travailler et je ne voyais rien!
    Supers tes texte et oui merci pour Joël, je pense qu’il mérite que quelqu’un prenne les choses en mains et qu’il continue de vivre normalement malgré cet écart.
    Il y a surement quelque chose sous ce mépris et ces médisances concernant ce policier, peut-être nous le saurons un jour. Pour l’instant tout semble un peu plus calme, les journalistes ont pris une autre personne, ils n’ont plus le temps de s’occuper de Joël.
    Au tour de PKP et qui sera le prochain!
    Bonne fin de soirée et au plaisir de te relire et de te suivre ici!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s