Bientôt 60

Publié le Mis à jour le

Je veux que les gens m’aiment. Comme beaucoup d’entre nous j’imagine. Mais on dirait qu’à l’approche de mes 60 ans, ce sentiment est beaucoup plus fort et bouleversant. Malgré tous mes efforts pour garder de bonnes relations avec mes amours passées, il reste quand même quelques personnes déçues ou fâchées, qui ne veulent plus conserver le moindre contact avec moi. L’ennui c’est que j’aime ces personnes, et les voir couper tous les ponts en m’éliminant de leurs vies tout simplement, comme si elles ne m’avaient jamais véritablement aimé, me rend extrêmement triste.

Je sais oui, c’est étrange. Je sais que logiquement, je devrais ne pas m’en soucier et que je devrais continuer d’avancer sans regarder derrière, mais mon cœur me retient et me pousse à essayer régulièrement de garder des liens sincères et harmonieux avec les personnes que j’ai aimées et qui m’ont, je le suppose et l’espère, aussi aimé.

Ça ne marche pas toujours.

3 réflexions au sujet de « Bientôt 60 »

    france delorme a dit:
    16 janvier 2019 à 8 h 00 min

    Bonjour, je suis un peu comme vous, le désir de vouloir êtres aimé de tous, famille, ami, conjoint et ex-conjoint, mais pour les amis et les ex, parfois il faut lâcher prise, car de trop vouloir garder un lien avec eux, cela peut devenir lourd et toxique dans notre vie. Moi j’ai fais le ménage, ami(e)s qui se disent les meilleurs et au contraire nous poignardent dans le dos dès qu’ils le peuvent et la même chose pour l’ex-conjoint. J’ai tourné la page et je vais de l’avant sans eux et je me porte très bien!! Bonne journée à vous M. Souvi et merci pour vos réflexions.

      alainzouvi1959 a répondu:
      16 janvier 2019 à 8 h 01 min

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’écrire.

    Jasmine Berthiaume a dit:
    16 janvier 2019 à 16 h 17 min

    Très heureuse de toujours faire partie de ta vie! xxx

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s